Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fapeleviking.over-blog.com

Actualités_A venir

Tout vient à point à qui sait attendre

Clément Marot

Bonjour visiteur,

C'est parti, je me suis lancé.

Ma page "Défi_Objectif 85 kg" est ouverte, elle sera en sorte mon fil rouge. 

J'ai trouvé comment faire correspondre les articles avec la "barre horizontale".

La correspondance avec "Facebook" à l'air de bien fonctionner mais je ne vois pas mon compte quand je tape l'adresse sur "GOOGLE". (encore des réglages en perspective ...)

A venir :

  • Zoom sur la barre horizontale d' "OVERBLOG".

Même gratuit, mon BLOG a du potentiel de mise en page.

  • Zoom sur l'application "Gestion du poids".

C'est une application sur "Androïd" qui me permet de contrôler l'évolution de mon poids avec des prévisions de perte de poids entre autre...

  • Défi_Objectif 85 kg_Le commencement...

Je ferai un état des lieux sur ce que j'ai mis en place pour réussir

  • Cuisine_"Rosti" maison

​​​​​​​La cuisine et moi c'est toujours une aventure . Je teste, j'explore et j'essaie de reproduire avec plus ou moins de succès. La recette est digeste mais reste à perfectionner...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :