Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fapeleviking.over-blog.com

Actualités_A venir

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

...

Bonjour Visiteur,

Je suis content car mon BLOG avance, mon défi avance, vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et j'ai trouvé une réponse à mon problème de barre horizontale.

Les sujets à traiter ne manque pas mais le temps un peu donc pour le moment je me concentre sur le quotidien qui est déjà très riche. Certains sujets nécessite d'investir dans OVERBLOG premium afin de vous offrir des articles plus riches et plus complets mais ce n'est pas d'actualité dans l'immédiat.

J'espère pouvoir me concentrer plus sur mon style et sur mes PAUSES à l'avenir.

 

A venir :

  • Zoom_Overblog_Barre horizontale_Mise à jour

La dernier fois, j'ai fais un tutoriel sur la barre horizontale d'Overblog mais je trouvais bizarre que cela fonctionnait sur le thème mais pas trop sur le BLOG. Voici la Mise à Jour. Maintenant cela marche sur le BLOG.

  • Défi_Objectif 85 kg_35 jours - 9 kg

Je ferai mon bilan concernant les 35 premiers jours de ce défi qui s'annonce plutôt encourageant. 

  • Sortie_Cinéma_"Valérian" de Luc Besson

Je ne suis pas déçu mais je ressens un air de déjà vu. Je vous donnerai mes impressions et mes explications.

  • Sortie_Parc d'attraction_Dino Zoo (Doubs)

Bien mais ... un peu léger.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article