Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fapeleviking.over-blog.com

Actualités_A venir

Le succès est le fils de la persévérance

Pierre-Édouard Lémontey

Actualités_A venir

Bonjour Visiteur,

Hier, j'ai commencé mes premières connexions sur les réseaux sociaux. Comme on dit : mieux vaut tard que jamais. N'hésitez pas à communiquer, 

J-1, nous nous préparons au grand départ. Youpi... non je rigole, il y a trop de chose à faire car on est des novices dans l'anticipation et c'est la première fois que nous partons en vacance tous ensembles.

J'espère pouvoir trouver une connexion internet où je vais pour continuer à enrichir mon BLOG et vous faire partager ce moment particulier.

En attendant de fixer toutes futures les sorties de la semaine voici les prochains articles.

A venir :

  • Sortie_Vacance_Préparatif

Ce n'est pas si simple quand on a pas l'habitude de partir en vacance et en plus avec 2 enfants.

  • Réflexion_Un adulescent a-t-il le syndrome de Peter Pan ?

Je développerai en quelques lignes ce que j'en pense.

  • Défi_Objectif 85 Kg_ Au secours

Je voulais faire un point dans 15 jours mais ma balance ne veut pas respecter ma volonté alors je fais un point avant de partir comme ça que je pourrais faire un petit bilan à mon retour.

  • Zoom_Camera de surveillance_Amcrest

Je vais pouvoir partir en surveillant ma maison de loin via une camera connectée et son application.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article