Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fapeleviking.over-blog.com

Défi_Objectif 85 Kg

Clin d’œil sur mes espèrances

Clin d’œil sur mes espèrances

Maigrir, oui mais pourquoi ?

Pour ma santé d'abord et surtout afin de pouvoir accompagner au mieux la jeunesse de mes enfants.

Moi et mon poids

Avec le temps, j'ai appris à me connaitre. Mon poids idéal est aux alentours de 85 Kg. Cela remonte à 15 ans, au temps où j'avais une activité sportive régulière. En ce temps j'étais animateur de colo et enseignant d'équitation.

Malheureusement un accident m'a contraint à une activité physique réduite au minimum (la marche).

Depuis le temps à façonné le "bonhomme" à savoir une prise poids de 35 kg.

Cela fait 4 ans que je subise poids alors maintenant STOP. Mon Objectif revenir à 85 kg.

Mes espérances

Perdre 35 kg au 16 mai 2018 (c'est mon anniversaire)

Faire partager à mes enfants mon dynamisme passé.

Comment ?

En conjuguant tout ce qui a fonctionné et en évitant tout le reste et en m'aidant d'une application pour contrôler mon poids au quotidien.

Je donnerai un maximum de détail au fil des jours et je ferai un zoom sur cette application. Je pense que le mental est la seule clé de la réussite (entre autre...).

Et maintenant ?

Cela fait 34 jours que j'ai commencé. J'ai un début prometteur mais jusqu'à 105 kg je pense que ce sera  assez "facile" mais après ...

A suivre...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :