Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fapeleviking.over-blog.com

Sortie_Parc d'attraction_Dino Zoo (Doubs)

Bienvenue au Dino Zoo. J'ai bien aimé l'accès au parking. C'était plein de promesse et j'imaginais déjà une entrée à la Jurassic Park. Effectivement, la musique était bien là mais pour le reste ... je vous laisse juge.

Bienvenue au Dino Zoo. J'ai bien aimé l'accès au parking. C'était plein de promesse et j'imaginais déjà une entrée à la Jurassic Park. Effectivement, la musique était bien là mais pour le reste ... je vous laisse juge.

Après le porche, il y a une aire de pique-nique, une aire de jeux pour les enfants et une restauration rapide correct. Ensuite, on entre dans la boutique ou l'on achète les tickets. Et nous voici parmi les dinosaures... ou plutôt dans l'espace des animations.Après le porche, il y a une aire de pique-nique, une aire de jeux pour les enfants et une restauration rapide correct. Ensuite, on entre dans la boutique ou l'on achète les tickets. Et nous voici parmi les dinosaures... ou plutôt dans l'espace des animations.

Après le porche, il y a une aire de pique-nique, une aire de jeux pour les enfants et une restauration rapide correct. Ensuite, on entre dans la boutique ou l'on achète les tickets. Et nous voici parmi les dinosaures... ou plutôt dans l'espace des animations.

Nous avons aimé la Pleo expérience qui consiste à s'occuper d'un petit dinosaure animé et sensible. Ensuite une autre animation sympa c'est le Dino-galopant où les parents peuvent faire un tour de dinosaure avec les enfants. Mon fils a adoré la rivière aux fossiles mais il a eu très peur dans le cinéma 4D.
Nous avons aimé la Pleo expérience qui consiste à s'occuper d'un petit dinosaure animé et sensible. Ensuite une autre animation sympa c'est le Dino-galopant où les parents peuvent faire un tour de dinosaure avec les enfants. Mon fils a adoré la rivière aux fossiles mais il a eu très peur dans le cinéma 4D.

Nous avons aimé la Pleo expérience qui consiste à s'occuper d'un petit dinosaure animé et sensible. Ensuite une autre animation sympa c'est le Dino-galopant où les parents peuvent faire un tour de dinosaure avec les enfants. Mon fils a adoré la rivière aux fossiles mais il a eu très peur dans le cinéma 4D.

Si vous aimez être bien renseigné comme moi, alors des panneaux explicatifs se trouvent tous le long du parcours.Si vous aimez être bien renseigné comme moi, alors des panneaux explicatifs se trouvent tous le long du parcours.

Si vous aimez être bien renseigné comme moi, alors des panneaux explicatifs se trouvent tous le long du parcours.

La visite du parc se fait en remontant les âges du Paléozoïque jusqu'à notre ère le "Quarternaire". Je trouve dommage que la résine des dinosaures soit un peu trop visible mais cela n'a pas dérangé ma famille. (Perdrais-je mon âme de Peter Pan)
La visite du parc se fait en remontant les âges du Paléozoïque jusqu'à notre ère le "Quarternaire". Je trouve dommage que la résine des dinosaures soit un peu trop visible mais cela n'a pas dérangé ma famille. (Perdrais-je mon âme de Peter Pan)
La visite du parc se fait en remontant les âges du Paléozoïque jusqu'à notre ère le "Quarternaire". Je trouve dommage que la résine des dinosaures soit un peu trop visible mais cela n'a pas dérangé ma famille. (Perdrais-je mon âme de Peter Pan)
La visite du parc se fait en remontant les âges du Paléozoïque jusqu'à notre ère le "Quarternaire". Je trouve dommage que la résine des dinosaures soit un peu trop visible mais cela n'a pas dérangé ma famille. (Perdrais-je mon âme de Peter Pan)
La visite du parc se fait en remontant les âges du Paléozoïque jusqu'à notre ère le "Quarternaire". Je trouve dommage que la résine des dinosaures soit un peu trop visible mais cela n'a pas dérangé ma famille. (Perdrais-je mon âme de Peter Pan)

La visite du parc se fait en remontant les âges du Paléozoïque jusqu'à notre ère le "Quarternaire". Je trouve dommage que la résine des dinosaures soit un peu trop visible mais cela n'a pas dérangé ma famille. (Perdrais-je mon âme de Peter Pan)

Et enfin le début de l'homme ... et si les dinosaures n'avaient pas disparu leurs évolutions auraient été un homme lézard mais on ne le saura jamais ...Et enfin le début de l'homme ... et si les dinosaures n'avaient pas disparu leurs évolutions auraient été un homme lézard mais on ne le saura jamais ...
Et enfin le début de l'homme ... et si les dinosaures n'avaient pas disparu leurs évolutions auraient été un homme lézard mais on ne le saura jamais ...

Et enfin le début de l'homme ... et si les dinosaures n'avaient pas disparu leurs évolutions auraient été un homme lézard mais on ne le saura jamais ...

Bien mais...un peu léger. Le parcours est assez long et plaisant. J'aurais aimé plus de dinosaures et me faire surprendre plus. A part ça, mes enfants ont aimé. 

A visiter ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article