Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fapeleviking.over-blog.com

Sortie_Vancances_Balade dans les dunes de la Baie d'Authie

Allez, Hop, c'est parti. En route pour l'aventure....

Allez, Hop, c'est parti. En route pour l'aventure....

Promenons-nous...

Promenons-nous...

...Dans les bois.  Pendant que le loup y est pas...

...Dans les bois. Pendant que le loup y est pas...

Si le loup y était... Chuuut! j'entends un bruit.

Si le loup y était... Chuuut! j'entends un bruit.

Fausse alerte. Mais où est Charly dans ces dunes ?

Fausse alerte. Mais où est Charly dans ces dunes ?

Oups! désolé... fini de jouer. L'instant est solennel. Quand les dunes racontrent l'histoire...

Oups! désolé... fini de jouer. L'instant est solennel. Quand les dunes racontrent l'histoire...

Mer ! Mer ! j'ai gagné une plage...

Mer ! Mer ! j'ai gagné une plage...

Wouah ! ça bouchonne aujourd'hui...Pardon. Excusez-moi...Difficile de ce frayer un chemin.

Wouah ! ça bouchonne aujourd'hui...Pardon. Excusez-moi...Difficile de ce frayer un chemin.

Pas de temps à perdre, maintenant on joue.

Pas de temps à perdre, maintenant on joue.

J'irai bien prendre une glace les enfants. Ouais, super...

J'irai bien prendre une glace les enfants. Ouais, super...

Circulez y'a plus rien à voir... Le soleil va bientôt se couché.

Circulez y'a plus rien à voir... Le soleil va bientôt se couché.

Bonne nuit les petits...

Bonne nuit les petits...

A suivre_sortie_Vacances_NAUSICAA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
magnifique
Répondre