Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fapeleviking.over-blog.com

Défi_Objectif 85 kg_Mon obésité me cherche

Après ma pesé, je m'interroge comme le chat de Geluck.

Après ma pesé, je m'interroge comme le chat de Geluck.

Je reste toujours du bon coté de la courbe mais... attention !

Je reste toujours du bon coté de la courbe mais... attention !

>  112.3  <

Non, ce n'est pas une station de radio mais mon poids actuel.

Les vacances ont été terribles. L'alimentation était trop décousue. Et voilà, j'ai repris 2.5 kilos.

Je positive quand même car cela reste convenable. De plus, je n'ai pas fait de rameur pour perdre en foncier pendant les vacances.

Le seul problème c'est qu'avec mon coach des vacances, ANACA 3, la confiance est rompue. Non seulement, je n'ai pas perdu de poids mais en plus mes douleurs intestinales sont réapparues.

Donc je retrouve mon ancien coach, LibraMed, qui m'apportait un meilleur bien-être en plus d'être efficace. 

Demain, je me remets au rameur avec pour objectif atteindre les 105 kilos.

A suivre ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article