Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fapeleviking.over-blog.com

Actualités_A venir

Rien ne sert de courir, il faut partir à point

Jean de la Fontaine

Actualités_A venir

Bonjour visiteur,

Actuellement je suis en pleine construction... de mon Blog entre autre...

Les réglages ne me sont pas aisés car même si j'adore les nouvelles technologies, j'avais en horreur les réseaux sociaux. Conclusion je me fais violence pour rattraper le retard et pour trouver un équilibre avec mes convictions.

Dans la foulée de mon blog, j'ai crée un compte Facebook pour communiquer, Google pour avoir une adresse mail, Instagram pour la photographie qui est l'une des mes passions et Pinterest pour partager mes tableaux à thème.

Il me faudra certainement quelques semaines pour en maîtriser toutes les subtilités.

A venir :

  • Défi_Objectif 85 Kg

Cette page sera consacrée à mon volonté de dire STOP à l'obésité.Il y a 35 Kg qui me sépare de mon objectif et d'une vie nouvelle ou plutôt de celle d'avant mais en mieux évidemment...

  • Sortie_Cinéma

La planète des singes-Suprématie

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :