Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fapeleviking.over-blog.com

Sortie_Vacances_Tchou, tchouououou...

Bienvenue au Crotoy pour une balade à bords du petit train vapeur. Tchou, tchouououou...

Bienvenue au Crotoy pour une balade à bords du petit train vapeur. Tchou, tchouououou...

Mais que fais-tu là petit wagon ? Nous allons bientôt partir.

Mais que fais-tu là petit wagon ? Nous allons bientôt partir.

Chef de gare, où est la locomotive ?  J'ai un petit wagon tout seul.

Chef de gare, où est la locomotive ? J'ai un petit wagon tout seul.

Ah, te voilà ! Vite, viens chercher ton petit wagon.

Ah, te voilà ! Vite, viens chercher ton petit wagon.

Mais, non... pas comme ça. Tu est à l'envers. Allez vite, vite, des passagers attendent.

Mais, non... pas comme ça. Tu est à l'envers. Allez vite, vite, des passagers attendent.

C'est mieux, TING, CRAC, c'est bon.

C'est mieux, TING, CRAC, c'est bon.

En voituuuuure.... Tchou, tchououou.... Et c'est parti direction le plus beau village de France.

En voituuuuure.... Tchou, tchououou.... Et c'est parti direction le plus beau village de France.

Voici ma petite histoire. Nous avons passé un bon moment à bords de ce petit train. Les rails, nous ont fait faire le tour de la Baie de Somme du Crotoy jusqu'à St Valery sur Somme à la vitesse d'un cheval au pas. 

Je me suis fait un petit Kif nostalgique en montant dans le wagon de queue pour y mettre ma poussette. Pendant mon enfance, je ne pouvais voir que le premier western de la dernière séance le soir. Et je me suis imaginé à cheval pour attraper ce train comme ces Cowboys dans les films.

Sortie_Vacances_Tchou, tchouououou...

A suivre : un village plein de charme et d'histoire...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
jolie série j'apprécie j'ai adoré le petit train du mont banc
Répondre