Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fapeleviking.over-blog.com

Sortie_Cinéma de salon_Aero Kids

Sortie_Cinéma de salon_Aero Kids

Je me suis laissé porter par ce pliage de papier volant comme un avion.

De  plus, c'est comme les manga, on se pose toujours la question de savoir si ce genre de concours existe  tellement c'est trop cool pour un enfant.

C'est un film familial parlant d'un enfant voulant réaliser son rêve rattaché à sa mère disparue et c'est l'occasion pour lui, pense t-il, de retrouver son père qui erre dans la mélancolie depuis la mort de sa femme.

Ce film est de style australien et donc facile d'approche sur les sujets du quotidien. Ce n'est pas mon univers mais j'étais ouvert cette fois à un autre style. Cela m'a donné envie de refaire des avions en papier, J'y vais...

Je vous le conseille si il vous reste un enfant en vous.                          

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article