Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fapeleviking.over-blog.com

Sortie_Vacances_Préparatif

Bon, c'est parti pour les vacances ou presque.... Zut j'ai oublié de tondre la pelouse. Bon, c'est parti pour la tondeuse.  Maintenant il serait temps de préparer ces valises. Zut, j'ai oublié le Jardin. Hop, Hop, vite la binette. Enfin j'ai fini, je vais quand même faire ces valises ! Mince , j'ai oublié de monter la caméra. Vite l'échelle. (voir article Camera). Enfin j'ai fini mes valises. Maintenant il faut faire le point. Pou... (non je garde le petit surnom de ma chère et tendre), alors tout est prêt ?

Bon, c'est parti pour les vacances ou presque.... Zut j'ai oublié de tondre la pelouse. Bon, c'est parti pour la tondeuse. Maintenant il serait temps de préparer ces valises. Zut, j'ai oublié le Jardin. Hop, Hop, vite la binette. Enfin j'ai fini, je vais quand même faire ces valises ! Mince , j'ai oublié de monter la caméra. Vite l'échelle. (voir article Camera). Enfin j'ai fini mes valises. Maintenant il faut faire le point. Pou... (non je garde le petit surnom de ma chère et tendre), alors tout est prêt ?

Bref, je ne parle que de moi mais ma Poup...(OUPS) à fait la même chose de son coté avec les valises des enfants et un coup de propre dans la maison.

Zut nous avons oublié les chats. Hop, hop, hop, on leur fait une maison dans la remorque qui se trouve dans la grange avec tout le confort (eau, croquette et lit douillet). Mais on a des remords de les laisser dans la grange donc je fais une chatière dans la porte de la maison avec ma scie vibrante. (Youpi, je l'utilise enfin. mais ça marche bien. Peut-être un ZOOM...à voir...)

Maintenant je pense qu'on est prêt à charger la voiture. Une valise par ci, une valise par là. Zut ça déborde. On ressort tout. C'est bon tout rentre. 

Avec un départ à 2 H du matin, il est temps de dormir. 

Bonne nuit... Déjà l'heure ! Bon, une heure et demi de sommeil c'est mieux que rien.

Un petit déj. et direction le Nord.

Mais ai-je tout bien fermé ?? Dernières vérifications. C'est bon et en plus la camera fonctionne, elle m'a détecté j'ai une notification.

Les enfants sont dans la voiture, les chats sont dans la grange, j'y vais... Il me semble que j'ai oublié quelqu... Zut poup... Je rigole, elle fermait la grille.

En voiture.... et c'est parti pour 6 heures de route...

Ho, Ho, Ho, bonne nuit, les enfants.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article